Les chiffres clés DSI Méditerranée

0
création
0
collaborateurs engagés
0 %
de personnes en situation de handicap
0
personnes en cours de formation
0
Agences en région PACA

DSI Méditerranée, l'ingénierie sociale au service de l'emploi inclusif durable & qualifié

DSI Méditerranée, créée en 2015, filiale azuréenne de l’entreprise adaptée DSI, est une entreprise d’ingénierie sociale spécialisée dans l’accompagnement et le recrutement de personnes en situation de handicap pour des missions administratives (numérisation, commercial, banque, RH, etc.) et techniques (Multi Technique, Multiservices, Nettoyage, BTP, etc.).

DSI Méditerranée compte aujourd’hui 100 salariés, dont 90% en situation de handicap.

DSI Méditerranée lance en 2022 en partenariat avec le Crédit Agricole Provence Côte d’Azur le BTS Banque adapté aux personnes en situation de handicap, spécifiquement pensé pour préparer les apprenants aux métiers de la banque en gommant les freins dont ils peuvent faire face quotidiennement.

En 2022, DSI Méditerranée créée sa deuxième agence dans la commune d’Aubagne, afin d’assurer sa présence de terrain, au plus près des personnes en situation de handicap de la région Provence Alpes Côte d’Azur.

En complément de ses activités de prestations de service, DSI Méditerranée propose le CDD TREMPLIN.

Ce dispositif permet à des personnes en situation de handicap d’acquérir une montée en compétences ainsi que l’expérience nécessaire pour accéder à un métier pérenne, évolutif et adapté.

Travailler pour DSI Méditerranée

Devenir partenaire de DSI Méditerranée

Votre entreprise a la volonté de renforcer votre politique handicap, de favoriser l’emploi inclusif, et de minorer votre contribution AGEFIPH ?

Découvrez DSI Méditerranée :

Contacter DSI Méditerranée directement

Séparation à points

Je suis Candidat

Je suis Acteur Économique

Découvrez les autres EA du 06

Séparation multicolore

7 entreprises presque comme les autres sur le territoire des Alpes Maritimes.
7 entreprises très différentes, en taille, en périmètre, en cœur d’activité, mais dont toutes ont une seule raison d’être : favoriser le retour à l’emploi durable des personnes en situation de handicap dans les Alpes Maritimes.